Cyber Armée Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Euro 2012

5 participants

Aller en bas

Euro 2012   Empty Euro 2012

Message  fymblue Jeu 14 Juin - 15:36

Pour les passionnées de foot ( si il y a en ) et ceux qui suivent l'Euro 2012, ALLE LES BLEUS !!!! Demain match contre l'Ukraine, donné le score final et les buteurs que vous pensez. Pour ma part je dit 2-0 pour la France, but de Giroud et Benzema Smile

fymblue

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty Re: Euro 2012

Message  UNIVERSAL Sam 16 Juin - 14:08

Vive l'Allemagne !!! x)
UNIVERSAL
UNIVERSAL
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

http://cyberarmeespatiale.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty -

Message  fymblue Lun 18 Juin - 0:50

xD L'Allemagne ils sont chaud la en ce moment !!! Aucune défaite, parfait Very Happy , pour le prochain match de l'équipe de France contre la suède je dit 3-0 ( les buteurs c'est dur à savoir mdr )

fymblue

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty Re: Euro 2012

Message  MunSu Mar 19 Juin - 17:28

2/0 Pour la france! J'attend de voir la compo avant d'annoncer les butteurs Very Happy

MunSu

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty -

Message  fymblue Mer 20 Juin - 4:00

Bon y a eu un ptit problème avec le score finale français, mais ce qui compte à présent, c'est la qualification et le match contre l'Espagne. Déjà, si on regarde les 3 matchs des 2 équipes, je dirait qu'on a une chance, car ils n'ont rien fait d'extraordinaire, ( l'Irlande ils se sont fait niquer par tout le monde alors voila !! ) faire match nul avec l'Italie, qui venait de se prendre 3-0 par la Russie ça fait mal aussi. La dessus on est à égaux. Bien sur, les statistiques sont pour eux, mais on a autres chances ( mm avec notre super défense centrale mdr ) ALLE LES BLEUS Smile !!!!!!!!!

fymblue

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty Re: Euro 2012

Message  DarkSeb38 Mer 20 Juin - 5:07

La Squadra Atzura Very Happy
DarkSeb38
DarkSeb38

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty Re: Euro 2012

Message  MunSu Mer 20 Juin - 8:55

J'ai eu le bon score mais pas pour la bonne équipe u_U

fymblue notre plus gros espoir c'est que cette buse de Mexes sera suspendu et qu'on verra donc enfin le retour de Kocielny cheers

Même Menez devrait être titulaire et lui en contre attaque il fera mal; juste dommage de pas pouvoir mettre Giroud (on a vu hier comment il faisait mal) parce que contre l'espagne t'es obligé de blinder le milieu de terrain :s

MunSu

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty -

Message  fymblue Lun 25 Juin - 3:12

Effectivement Mexes a était suspendu et j'était vraiment content, mais face à l'Espagne ( qui ne jouait pas si bien que ça ) ils auraient pu faire mieux, mais voila ils sont éliminés. Mais c'est une bonne équipe pour l'avenir, car les espagnols jouent ensemble depuis 4 voir 6 ans pour certains, ils sont tous dans le même club pratiquement ( Barça ) et nous rare sont ceux qui viennent du même club, et ils ne jouent pas ensemble depuis tant d'année. moi je dit DU BLEU, DU BLANC, DU ROUGE, FRANCE FRANCE FRANCE !!!!!!

Pour la suite de l'Euro, pour moi Le Portugal devrait s'imposer face à l'Espagne, car j'ai le pressentiment que les choses ne tournent plus comme avant chez la roja. Ensuite, L'Allemagne devrait s'emparer de l'Italie, même si on sait que les Allemands jouent énormément bien et perde toujours avant la finale ( trop de cas pour en cité, CDM 2010 par exemple éliminé en demie finale après avoir terrassé leurs adversaires avec 4 buts inscrits )

On dit la final, Espagne-Allemagne, mais ça peut très bien être Portugal-Italie ( je n'aime pas l'Italie pour info )

fymblue

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty Re: Euro 2012

Message  MunSu Jeu 28 Juin - 15:42

Je suis trop dégoutté de la qualification espagnole... je n'en peux plus de ces passes a 10, de ce jeu sans profondeur; de cette capacité à rendre le match ennuyant et à casser le rythme, de ces victoires 1/0 ou 0/0; je sature complètement de cette fuck**g équipe d'espagne.

MunSu

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty Re: Euro 2012

Message  fymblue Ven 29 Juin - 17:53

pfff ta raison, on dit que les espagnols aiment faire tourner le ballon, mais c'est sans aucun but, les autres équipes se battent pour marquer, eux se contente de faire tourner la balle, parfois de l'avancé en faisant une transversal ( la France n'as pas eu de chance sur ça ), mais les matchs des espagnols sont baclé, moche, un jeu collectifs qui consiste à ne rien faire, des grands joueurs pour faire beau, aucun mérite d'être en final, contrairement à l'Italie ( qui est une équipe que je hais au plus au point ) qui eux se sont battu pour arracher cette finale...A BAS L'ESPAGNE !!!!!

fymblue

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty Re: Euro 2012

Message  ramsess2 Ven 29 Juin - 18:25

La france a trop jouer la défensive pas assez d'occasion a part contre les équipe faible et trop de faute et de fatigue l'espagne en a profiter pour frimer en jouant sur leur attaquant et il ont beau etre des flemmard je savais qu'il nous battrait avant le début du match mais pour cette finale je soutient l'italie a fond Very Happy

ramsess2

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty Re: Euro 2012

Message  DarkSeb38 Sam 30 Juin - 6:21

Moi jdit Forza italia on va arracher leur titRe a c'espagnols Wink
DarkSeb38
DarkSeb38

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty -

Message  fymblue Sam 30 Juin - 18:45

J'espère que les espagnols vont rendre leur jeu un peu plus actif....car sinon c'est repartit pour un match berceuse Very Happy

fymblue

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty -

Message  fymblue Dim 1 Juil - 22:19

L'Espagne a enfin livré un match vivant, actif, des remontées spectaculaire, bref un jeu qu'on avait pas vu depuis des années. L'Italie remontait trop du côté de Balotelli, qui a su être dangereux, et n'attaqué jamais au centre, et ça les Espagnols l'ont compris, l'Italie a poussé offensivement dès la 2ème mi temps, mais les rentrée de Torres et Mata étaient de trop. En tout cas, l'Espagne à bien jouer et reste encore l'équipe à battre.

fymblue

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012   Empty Re: Euro 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum