Cyber Armée Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjour a tous vous pouvez m'appeler l'ancien

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous vous pouvez m'appeler l'ancien  Empty Bonjour a tous vous pouvez m'appeler l'ancien

Message  ramsess2 Jeu 21 Juin - 16:05

Bonjour a tous mon nom est ramsess2 ancien top 100 de l'u1 pendant 3 ans ( 2007-2010 ) je me présente ici chez vous comme ami et allié cher ami français j'ai 46 ans et je parle 6 langue sans compter l'anglais et le français je suis un stratège renommé dans les année 2007-2009 je faisait partit des meilleur aujourd'hui c'est un nouveau départ je souhaite tout recommencer en tant que raideur-rechercheur et aussi en tant que protecteur Very Happy

ramsess2

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous vous pouvez m'appeler l'ancien  Empty Re: Bonjour a tous vous pouvez m'appeler l'ancien

Message  UNIVERSAL Sam 23 Juin - 14:34

Salut , tan candid nous plait , alors je te propose de candidater ig si c'est pas fait déja Wink , voila bonne journée et bon jeu Very Happy
UNIVERSAL
UNIVERSAL
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

http://cyberarmeespatiale.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous vous pouvez m'appeler l'ancien  Empty Re: Bonjour a tous vous pouvez m'appeler l'ancien

Message  ramsess2 Sam 23 Juin - 19:02

c'est déjà fait c'est juste pour me présenter Very Happy

ramsess2

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous vous pouvez m'appeler l'ancien  Empty Re: Bonjour a tous vous pouvez m'appeler l'ancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum